Zoe et Raven

Série de trois saisons pour les enfants et les ados portant sur l’amitié et les chevaux : free Rein, aussi connu sous le nom de Zoe et Raven en français.

Résumé : Américaine, Zoe, pour tenir compagnie à son papi veuf, part en vacances avec sa mère et sa petite sœur Rosie sur une petite île appartenant à l’Angleterre. Quand elle part à la recherche de sa sœur disparue à la recherche de réseau, elle se fait attaquer par un cheval noir et fougueux que seule Zoe arrive à calmer et à monter. Le couple équestre va s’unifier, malgré les embûches qui se sèment parfois volontairement sur leur chemin…

Mon avis : J’ai beaucoup aimé les chevaux et les hors-séries Noël et saint-Valentin. Par contre il n’y a très peu de personnages que j’apprécie entièrement. Même Zoe, le personnage principal de la série, n’est pas très sympa et s’emporte vraiment trop vite. Aussi, il n’y a jamais de drame : tout fini par s’arranger. Au début, c’est bien, mais après, on aimerai qu’il se passe quelque chose non réparable ! Et puis il y a des choses un peu fantastiques… que des coïncidences extraordinaires qui tombent TRES bien… Sinon j’ai beaucoup aimé regarder les tenues de Becky très… flashyes. Netflix recommande cette série à partir de 7 ans mais je mettrai au moins 9 voire 11 ans minimum. Voilà je reconseille à tous les ados et les fans d’équitations !

Ma note : 15/20****

Pour aller plus loin : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=22521.html https://www.bing.com/profile/history?FORM=EDGEHS&fsi=1

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :